Monsieur Maher Ben Azzouz et Monsieur Dhaouadi Saied accompagnés de Monsieur Nidal El Ramahi, le chef du Comité populaire et son Adjoint venus mettre sur pied un jumelage entre le camp de réfugiés d'Askar et la ville de Chalette qui a toujours soutenu la cause Palestinienne.
L'ONU va autoriser jeudi 01 octobre 2015 les Palestiniens à faire flotter fièrement leur drapeau au siège de l'organisation à New York.
"Le soutien de l'Association Des Tunisiens Du Loiret est indéfectible au peuple frère palestinien et sa cause en faveur du recouvrement de tous ces droits légitimes et à leur tête l'instauration d'un Etat palestinien indépendant avec Al-Qods pour capitale".
L'Association Des Tunisiens Du Loiret s'est félicitée de la décision de l'Assemblée générale de l'ONU d'autoriser l'Etat de Palestine à hisser son drapeau au siège de l'ONU en sa qualité de pays observateur et avec le soutien de 119 Etats, réaffirmant son soutien "indéfectible" au peuple palestinien et à sa cause juste.
L'adoption de cette décision par l'Assemblée générale de l'ONU, constitue "un nouvel acquis pour le peuple palestinien" et "un pas important vers le recouvrement de tous ses droits légitimes conformément au droit international et à la légalité internationale".
Ce soutien international à la décision onusienne, "traduit la conscience de la communauté internationale quant à la légitimité de la cause palestinienne et la nécessité d'y trouver une solution durable et globale".
"Tous les membres de notre Association félicitent le peuple palestinien frère et sa direction pour cet exploit historique et ils appelent la communauté internationale à se mobiliser pour aller de l'avant avec le processus de paix".
Merci de partager ce sujet avec les boutons ci-dessous:
adtlchalette
Le: 30/09/15